mercredi 6 mai 2009

Sclérose en Plaques

J'ai reçu voila quelques mois un courriel d'une ancienne collège de travaille, elle fait du bénévolat pour la SP et ils cherchent quelqu'un pour faire le programme et les invitations pour leur prochain gala. C'est le départ pour un nouveau projet.



À peine débuté, je recois un courriel d'une autre personne qui me demande de soumissionner pour un autre projet de la SP : la vente annuel des œillets.. et un de plus !


1 commentaire:

  1. Ouuuuhhhhhh, un blog!!!!
    C'est juste des dépliants ou des fois y va avoir des recettes? Parce que tu sais que ce qui m'intéresse vraiment c'est la dernière tendance du pudding chômeur.... ou encore un potin ultra croustillant!
    Bon ok même si c'est un blog de nature professionnel seulement je vais venir te voir de temps en temps, comme ça on ne sera plus obligé de se téléphoner, j'aurais de tes nouvelles on-line!

    RépondreSupprimer