mardi 19 mai 2009

Ah! Les livres de sciences physiques au secondaire! :)

Qui ne se rappelle pas de ses concours de 'garochage' de cristallins, de l'imposant cœur de boeuf ou même encore, avoir pris tant de notes palpitantes sur les cellules d'une maigre pelure d'oignon vue au microscope.

J'adorais ces cours! Pour vrai!

J'aurais voulu être pompière après tout (sic) ! Bha!Quelques cours passés de justesses ont bifurqué ma carrière en info... graphie !

À part les marges pleines de gribouillages de toutes sortes dans mes cahiers de notes, qui aurait cru qu'un jour, que c'est moi qui dessinerait les illustrations pour ces livres destinées aux étudiants du secondaire.

Dr John B Gradwell et son collaborateur Malcolm Welch m'ont engagé pour la prochaine édition de leur ouvrage. Je vous laisse sur quelques exemples et espère vous rafraichir un peu la mémoire sur ces notions primordiales dans votre vie, surtout si vous êtes caissière, garagiste ou même info... graphiste :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire